Bouée tractée, éclatez vous à deux!

10
Vues

Vous aimez les sensations fortes, sentir monter l’adrénaline, la glisse en milieu aquatique. Vous avez envie de partager un bon moment inoubliable à deux. La bouée tractée 2 places vous attend!

Où et comment se pratique la bouée tractée?

L’idéal est de se faire tracter en pleine mer par un bateau suffisamment puissant. Vous en profitez pour prendre un bon bol d’air marin. Et zut vous n’habitez pas au bord de la mer et vos prochaines vacances sont encore loin. Pas de souci, de nombreuses bases de loisirs proposent de pratiquer la bouée tractée 2 places sur leur plan d’eau. La vitesse du bateau d’environ 40 kilomètres heure compensera largement l’absence de vague.
Sur certaines bouées, les passagers sont allongées. Sur d’autres, ils sont assis côte à côte à côte. Mais peu importe, ce qui compte c’est de partager la même activité ludique et de rire ensemble. Accrochez vous bien, vous allez décoller. Et inutile de vous faire un brushing avant votre sortie: çà décoiffe!

Et la sécurité dans tout çà?

Rassurez-vous. Vous êtes là pour vous amuser pas pour prendre des risques. Le pilote du bateau est un professionnel, qui veillera sur votre sécurité. Il saura adapter sa vitesse, pour que les sensations soient agréables. De plus, vous serez équipé d’une combinaison intégrale et d’un gilet de sauvetage. D’ailleurs, faire tracter une bouée est à la mode depuis plusieurs années et il n’y a jamais eu d’accident grave.

Si vous y prenez goût, vous pourrez acquérir une bouée tractée deux personnes et un petit bateau à moteur, dans tous les bons magasins de nautisme.