Menu

Plusieurs foyers peuvent être choisis pour votre chicha

6 mai 2017 - Services
Plusieurs foyers peuvent être choisis pour votre chicha

Le narguilé est un ustensile très apprécié puisqu’il vous apporte une bonne dose de convivialité. Vous pouvez donc organiser chez vous des séances entre amis, mais vous devrez obligatoirement choisir un foyer adapté.

Le foyer le plus traditionnel puise ses origines du côté du Moyen-Orient

Selon la tradition, le foyer de votre chicha peut prendre plusieurs formes puisque la fabrication est différente. Vous aurez donc la capacité d’opter pour divers concepts qui viendront enthousiasmer votre séance. En effet, les adeptes du classique pourront choisir le produit en céramique ou en terre cuite qui reste le modèle le plus apprécié. Il possède un côté design très intéressant qui vous rappelle le style du Moyen-Orient. Il est assez facile de le reconnaître puisqu’il met en avant des trous dans le fond, mais d’autres possibilités sont envisageables.

Un foyer spécifique pour bénéficier d’un maximum de fumée pendant votre séance

Certains fabricants ont décidé de travailler sur l’esthétique, ils ont ainsi développé d’autres foyers comme ceux pour l’utilisation des pierres à narguilé. Le service rendu est plus intéressant, car ces appareils vous permettent de jouir d’un maximum de fumée, mais ce n’est pas le seul avantage. Un autre point fort s’articule autour de la durée d’une séance qui sera beaucoup plus importante avec ces appareils qui vous donnent le loisir d’utiliser aux alentours de 20 grammes de tabac.

Le foyer de votre chicha pourra accueillir jusqu’à près de 30 grammes de tabac

Si cette quantité n’est pas suffisante, il sera toujours envisageable d’opter pour le troisième foyer dont la capacité est plus importante, car vous aurez la possibilité d’ajouter pratiquement 10 grammes de tabac. La référence Vortex est appréciée pour son design très moderne, mais il possède pratiquement le même fonctionnement que le foyer traditionnel. Les trous seront positionnés en haut de la colonne afin de jouir d’un maximum d’avantages comme c’est le cas avec le précédent modèle. N’oubliez pas que ce n’est pas seulement un objet de décoration, le choix peut réellement conditionner le plaisir d’une séance. Si vous êtes un novice, le produit en terre cuite s’avère être idéal.